• Quand j'ai fini, je peux ... (spécial Harry Potter).

    Mes élèves avancent vraiment en ce début d'année, à des vitesses très variables. J'ai donc créé un affichage pour éviter les habituelles : "J'ai finiiiiiiiii, je peux faire quoi ?" Cet affichage est mis au mur, sur la porte (au choix) et pour ma part, je l'accroche avec du scratch. Certaines choses pourront être ajoutées ou retirées selon les jours (par exemple, l'ordinateur ne sera pas accessible tous les jours).
    Etant donné que je réalise des affichages pour la classe, et dont le thème est Harry Potter, j'en ai profité pour associer les jeunes sorciers avec les activités, tant que possible (ben oui, l'ordinateur, je ne voyais pas trop quelle image mettre). Par contre, la police d'écriture ne permet pas les accents, donc je dois les rajouter à la main... Faites donc bien attention ! ;-) )

    Quand j'ai fini, je peux ... (spécial Harry Potter).

    Quand j'ai terminé, je peux...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :