• Mes livres cette année.

    Cette année, j'utilise les livres suivants pour mes différents cours.

     

    Pour le français, j'utilise "à portée de mots" principalement.

    Mes livres cette année.

     

    Pour compléter, en lecture j'utilise "lector et Lectrix"... Enfin, je vais l'essayer, j'avais acheté "lectorino et... " l'an dernier sans avoir l'occasion de l'utiliser avec mes ce2. Mais ici, je vais m'y attaquer sérieusement... Du moins j'espère !

    Mes livres cette année.

     

    Et pour terminer, en problèmes, j'utilise "Résoudre des problemes" CM1 - Retz. j'adore la série !

    Mes livres cette année.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :