• Infirmerie

    Mes élèves me disent de temps en temps que les livres de la bibliothèque sont détériores. Sur le moment, je suis trop occupée pour le réparer, occupée à travailler avec un élève ou autre. Et puis après, j'oublie. J'oublie de réparer, et surtout j'oublie quel était le livre en question. 

    Alors stop, je prends les choses en main. Je crée une infirmerie pour les livres. Un petit panier où les livres qui ont besoin d'un petit coup de neuf seront déposés par les enfants. De cette manière, je ne cherche plus. Et surtout, je vois le panier ! Donc je pense à faire quelque chose dès que j'ai 5 minutes ! Je pense que cette petite astuce pourra vous aider, si tout comme moi, vous êtes parfois pris pas le tourbillon de la journée et que vous êtes tête en l'air !

    Infirmerie
    Infirmerie


  • Commentaires

    1
    Toph
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:46

    Super idée ! Originale et pour les têtes en l'air !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :